Opportunité de volontariat au Pérou

 

En partenariat avec l’association Mano a Mano, Peupl’en Harmonie propose actuellement un volontariat de 6 mois à Lima pour 2 guyanais(e)s.

 

 

 

 

 

 

 

Les volontaires participeront aux différentes activités de l’association (construction, restauration et pâtisserie, tourisme solidaire, maintenance informatique, logistique, centre aéré, élaboration de documents de communication, etc.). Les participants seront entourés  d’une équipe de bénévoles, volontaires et salariés locaux et internationaux.

 

Envie d’effectuer un volontariat de service civique à l’international ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

• Le SCI est un dispositif du programme de volontariat permettant aux jeunes de 16 à 25 ans de vivre une expérience de mobilité et d’engagement en France et à l’internationale.

• Dans le cadre de ce projet, l’hébergement, restauration, transport et argent de poche sont pris en charge par PeH et ses partenaires

• Aucun diplôme ni formation ne sont requis pour effectuer une mission de service civique.

• Le dispositif du SCI est basé sur l’organisation entre une structure d’envoi et une structure d’accueil et permet d’acquérir des compétences et de l’expérience tout en se rendant utile à la communauté locale.