Peupl’en Harmonie ouvre les candidatures pour des missions en Service Civique dans différentes associations guyanaises.
Notre rôle sera d’accompagner les jeunes et les associations partenaires afin de faire de ces missions une expérience enrichissante pour tous.

Les missions débuteront en Septembre 2020 pour une durée de 7 mois.

Elles sont ouvertes à tous les jeunes ayant entre 18 et 25 ans et la sélection se basera sur la motivation et sur l’intérêt pour la mission.

SENSIBILISER LE VILLAGE À L’ENVIRONNEMENT ET AUX GESTES ÉCO-CITOYENS – 1 Volontaire –  Association « Yanuwoi » Village Bellevue (Iracoubo) – 24h/semaine. Postuler ici.
SOUTENIR LA MISE EN PLACE D’ACTIVITÉS POUR LA DÉMOCRATISATION NUMÉRIQUE ET LUDIQUE – 2 Volontaires – Association « LaCultimathèque »  Rémire-Montjoly – 24h/semaine. Postuler ici.
INSÉRER PAR LE SPORT ET PROMOUVOIR UNE PRATIQUE SPORTIVE SAINE, RESPECTUEUSE ET INCLUSIVE – 2 Volontaires –  Association Sportive « Le Geldar » Kourou – 24h/semaine. Postuler ici.
– SENSIBILISER LA POPULATION LOCALE ET PRÉSERVER L’ENVIRONNEMENT PAR DES PRATIQUES CITOYENNES – 1 Volontaire – Association « Hanaba Lokono » Village Balaté (Saint-Laurent-du-Maroni) –  24h/semaine. Postuler ici.
– ANIMER ET ACCOMPAGNER LA PARTICIPATION CITOYENNE DES HABITANTS ET L’ENGAGEMENT CITOYEN DES JEUNES – 1 Volontaire –
Association « Peupl’en Harmonie » Cayenne – 24h/semaine

Pour candidater restez connecté sur notre réseau social et sur le site du Service-Civique.gouv.fr et bien sure sur notre site Internet.